mercredi 30 décembre 2015

JE NE VOUS JETTE PAS LA PIERRE, PIERRE

 

Parfois je peux me laisser emporter par le côté obscur de la Force...
Heureusement Maître Yoda est là pour me recadrer !
Quand on lit un scénario, on doit donner un avis tranché. Les "p'têt' ben qu'oui, p'têt' ben qu'non" n'ont aucun intérêt pour les producteurs. Alors c'est vrai que les avis sont parfois un peu poussés. On peut déverser sa bile sur un scénario qu'on a juste trouvé bof. En même temps, on lit beaucoup de bouses, donc forcément, ça entraîne. Heureusement pour moi mes fiches ne tournent pas, sinon je crois qu'on repêcherait mon corps dans la Seine.

...

Mais non ami scénariste, j'exagère. Je relis toujours ma fiche pour tempérer mon propos. Et il peut aussi se produire l'effet inverse, dit du "ohppfff baaaah ça se tient en fait". Et c'est là que se trouve le VRAI danger, quand tu abaisses tes standards...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire